Crédit photo : © Vanessa Damy  

L’importance de notre premier contact

Afin de créer ensemble une relation de confiance, je vous propose avant tout accompagnement un premier échange téléphonique qui répond à deux objectifs.

#1 Apprendre à vous connaître

Vous et vos besoins. Vos croyances, votre culture, votre propre naissance, vos familles, les histoires que vous avez entendues : tous ces éléments ont construit l’image que vous avez de la parentalité et orientent donc l’accompagnement dont vous avez envie et besoin.

Restez simples, authentiques et sincères lors de cet échange afin que nous puissions jauger mutuellement si nous sommes alignés et partageons les mêmes valeurs.

Premier contact
Premier contact

#2 Me présenter et vous exposer mon rôle

Dès l’apparition de votre désir d’enfant, pendant la grossesse, à la naissance, au cours des premiers jours ou encore en période post-partum, je réponds présente pour vous apporter l’accompagnement bienveillant dont vous avez besoin.

Peu importe le moment où nos chemins se croisent, mon rôle est de vous aider à (re)trouver votre bien-être psychique, émotionnel, physique et relationnel.

Disponible et engagée, je suis très investie dans mes accompagnements et vous aide toujours à trouver les mots (ou bien parfois les maux). Je vous exposerai donc ma façon de travailler et les outils sur lesquels je m’appuie.

À la suite de ce premier contact, je vous enverrai une proposition d’accompagnement forfaitaire, personnalisée et adaptée à vos besoins. Cette proposition n’a aucune valeur obligatoire, et vous êtes libres d’y souscrire ou non, ou de vous orienter vers des prestations « à la carte ».

Premier contact